P1 : INTRODUCTION / IL ÉTAIT DE NUIT.

Pour la plupart des êtres humains, certains allaient le prendre de cette façon comme on le voit toujours, comme on l’entends toujours parler partout dans ces quartiers “ah, mais c’est un métier de nuit”. D’autres allaient l’interprêtés d’une autre façon, “ah, mais peut-être préférait-il la nuit à la matinée?” même si cela paraissaient louche aux yeux de la société et de tout le monde, nous sommes libres.
(À venir.)
-M.N
                           Le chapeau de Van Derson.

Tout ce que je poste m’appartiens, je les tagues ou écris mes initiales, dans d’autres cas où cela n’en est pas ainsi, c’est un oublie.
Toutes personnes qui veulent utilisés un de mes textes me contacte :
KIK : @doritosauce
EMAIL : bornwithjb@gmail.com
©

P1 : INTRODUCTION / IL ÉTAIT DE NUIT.

Leave a Reply

