Si toi et moi on pouvait se comprendre à un regard sans avoir à me faire parler? Je veux de toi, j’aimerai que tu me remarques et que tu viennes vers moi. Malgré quelques questions je sais que tout ce que je ferais dès aujourd’hui aura un un sens par la suite.
J’aimerai que tu sois le bon, que notre relation dure longtemps, je te vois déjà comme le père des mes enfants. Ton apparance m’attire énormément, si je pouvais te connaître, savoir qui tu es, ce que tu aimes, ce que tu préfères manger. J’aimerai être le fruit de ton imagination, apparaître toujours dans tes pensées et être la quand tu ne vas pas bien. Te présenter à ma mère, aller au cinéma ensemble et faire ce qui te fera plaisir. Habiter dans ton logement, vivre avec toi, t’accompagnés chaques jours dans tes besoins, être avec toi au lit, manger le repas que je cuisine, faire ta cravate quand tu te lèveras pour aller bosser.
Toutes ces choses là j’aimerai que ça soit toi qui puisse les partagés avec moi éternellement.

Leave a Reply

